Les cartes postales Popcarte ! - Éditions : -

 

Aujourd’hui, point de littérature, je vous parle cartes postales !

Alors que vous vous apprêtez sûrement à boucler vos valises pour rejoindre la côte au mois d’août, penserez-vous à vos proches en leur envoyant une jolie carte postale une fois étalé sur le sable chaud ?

J’ai testé pour vous les cartes postales Popcarte et je vous partage mon expérience !

 

 

A l’heure du tout numérique, on favorise beaucoup plus les emails, les SMS, ou même les MMS lorsqu’il s’agit de donner de nos nouvelles et narguer les amis à l’autre bout du monde en leur envoyant des photos de plages paradisiaques, de cornets de glace gigantesques, ou de nos têtes toutes bronzées à la terrasse d’un café ! Et pourquoi pas renouer cette année avec le papier, en personnalisant de jolies cartes ?! L’attention y est beaucoup plus personnelle et remarquée 😉

 

 

Lorsque Popcarte m’a contacté pour me proposer cette collaboration, j’ai de suite accepté, trouvant le site de qualité, le choix des cartes très varié et surtout l’idée de personnaliser sa carte à 100% très sympa !

Pour le choix de la photo, j’ai décidé de prendre un cliché des nénuphars de Giverny qui m’avait tant plu l’an dernier et dont je garde un souvenir personnel très précieux. J’ai opté pour des bords arrondis, un papier nacré irisé, sans texte ni accessoire mais le site le propose 😉 Au dos, j’y ai mis une autre photo de Giverny, que j’ai rétréci à la taille voulue.

 

Les points forts

  • Le site est TRÈS facile à utiliser, et une application mobile existe aussi si vos photos se trouvent dans votre téléphone et que vous êtes pressés 😉
  • Un énorme choix de cartes de mariage, baptême, anniversaire, cartes postales, naissance, calendrier, etc… Impossible de ne pas trouver son bonheur !
  • Des cartes personnalisables à 100%, que ce soit pour les photos, le texte, la taille de la carte, les accessoires, la qualité du papier ou la forme de l’enveloppe…
  • Une livraison rapide et de bonne qualité. Le paquet est petit et mon côté écolo a beaucoup apprécié 😉 Pas de gaspillage d’emballage, et les cartes sont arrivées en parfait état !
  • Un rapport qualité/prix intéressant et surtout des produits pour tous les budgets. Le fait de tout personnaliser permet aussi de réduire les coûts 😉

 

Les points faibles 

  • Je regrette d’avoir choisi le nacré irisé pour mes cartes, la matière glisse sur le stylo, l’encre n’accroche pas.                                                                                                                             

 

Mes cartes sont prêtes à être envoyées ! Et les vôtres ?!

Your email address will not be published.