Festival des mots libres à Courbevoie - Éditions : -

 

Bonjour à tous !

Ce week-end se déroulait la 10ème édition du Festival des Mots Libres à Courbevoie. L’occasion d’échanger autour des mots, de rencontrer des auteurs, de se balader à côté des livres et de passer une jolie fin de semaine ensoleillée.

Personnellement, j’étais conviée pour parler de mon activité de blogueuse au côté de professionnels du livre. Je vous raconte cela en photos 😉

 

 

Le Festival des Mots Libres de Courbevoie, ce sont des tables rondes, des ateliers pour enfants, des séances de dédicace, des lectures à voix haute, des jeux à l’extérieur, des soirées animées, des librairies, ou encore une bibliothèque éphémère où petits et grands peuvent venir passer un bon moment de lecture.

Avec pour marraine cette année Katherine Pancol, la ville de Courbevoie a lancé cette 10ème édition sous le soleil. J’ai eu la chance d’y participer et d’y faire de belles rencontres.

    

 

 

 

Samedi 15 juin, je suis intervenue avec Sabine Moreux, dans ce sublime décor du Magic Mirror, pour confronter nos deux activités atypiques devant un public curieux. Sabine est plume, elle écrit dans l’anonymat des discours pour des hommes et femmes politiques. Elle nous a dévoilé les secrets de sa profession. J’ai également répondu à ses questions pour expliquer au public ce qu’était Bookstagram.

 

 

 

Dimanche a eu un lieu un brunch littéraire au Magic Mirror. J’ai répondu aux questions de Jean-Claude Hanol, bibliothécaire, sur le “métier” de Bookstagram et de blogueuse littéraire.

 

Je remercie l’équipe de Culture sur Mesure de m’avoir accueilli. Ce fut une expérience personnelle enrichissante 🙂

Your email address will not be published.