Le Zoo Bag - Éditions : -

 

Bonjour à tous 🙂

J’ai testé pour vous le Zoo Bag ! Contactée par Davanh du site Davanhzoo, j’ai été séduite par le concept et j’ai eu envie de vous en parler 😉

Alors le Zoo Bag, qu’est ce que c’est ?

  • une BD reçue chaque mois sur un thème précis
  • une friandise
  • un sachet de thé
  • une petite surprise…

Le tout dans un sac en coton pour 21.50 euros/mois 🙂

 

Mon avis :

J’ai été séduite, comme je vous le disais, par le concept. J’aime l’idée de recevoir un livre sans l’avoir choisi, découvrir des petites surprises dans un joli sac et j’ai vraiment envie de lire plus de BD. De mon côté, j’ai reçu le Zoo Bag de février, spécial St Valentin qui était composé de : deux sucettes, un autocollant, un chauffe-main, un sachet de thé, un sac “adopte un bag” et la bande dessinée Et si l’amour c’était aimer? de Fabcaro.

J’ai beaucoup aimé les friandises et les surprises mais moins la bande dessinée 🙁 Je n’ai pas du tout accroché au style loufoque et décalé de l’auteur. Les illustrations, l’histoire et les répliques ne m’ont malheureusement pas plus… Je suis déçue mais cela arrive.

 

Je reste tout de même conquise par le concept. Je remercie Davanh pour ce cadeau et celui qu’elle vous fait en vous offrant -10% sur la commande d’un Zoo Bag (ou plus) grâce au code promo “mademoisellelit” 🙂

3 commentaires, RSS

  1. Solen 20 mars 2018 @ 18 h 38 min

    Vraiment mis zai zai zai beaucoup plus abordable… Celle ci est du 18 ème degré, moi j’adore mais ne l’offrirai pas facilement !

  2. Folavril 13 avril 2018 @ 9 h 58 min

    Ah je ne connaissais pas cette box BD, merci pour la découverte!
    Par contre, la nouvelle BD de Fabcaro me tente beaucoup !! J’avais adoré Zaï zaï zaï zaï. Mais c’est vrai que cet humour absurde peut ne pas plaire à tout le monde.

Your email address will not be published.