Le magazine Formitude

13 octobre 2019
0Commentaires

Alors que l’hiver arrive à grand pas et que les kilos peuvent vite grimper, j’ai eu l’occasion de découvrir le magazine Formitude sur le bien-être, et de vous en parler 😉

 

 

Formitude, qu’est-ce-que c’est ? Un magazine mensuel, 100% en ligne, sur la santé, le bien-être, la “forme” en quelque sorte ! Avec des conseils et astuces, les experts vous aident à mieux manger, à bouger, à prendre soin de vous.

A travers des explications claires, des exercices, des témoignages, ou encore des données statistiques, le magazine développe des thèmes variés.

J’ai eu la chance de prendre connaissance de l’exemplaire du mois de septembre pour vous donner mon avis. Etant végétarienne, je ne peux que féliciter le travail effectué dans le premier dossier du catalogue : comment manger moins de viande et surtout pourquoi ? L’article est complet, très bien expliqué. Et même si je n’ai rien appris de neuf sur la question car je suis moi-même déjà très sensibilisée sur le sujet, les propos sont importants et utiles à tous.

Dans ce numéro également, la spécialiste en sport nous livre un dossier sur les tenues à adopter selon la pratique choisie. Faire du foot ou de la gymnastique ne nécessite pas la même tenue vestimentaire.

Enfin, j’ai particulièrement apprécié le témoignage d’une jeune femme en fin de magazine sur le burn-out. Ce phénomène est de plus en plus repéré en France. L’interview apporte un vrai plus au dossier.

En bonus avec cet exemplaire, un journal à compléter vous est offert, pour vous aider à vous situer, et vous améliorer 😉

Côté pratique, Formitude est un abonnement trimestriel (que vous pouvez arrêter à tout moment) de 29 euros. Vous recevez votre exemplaire digital chaque 15 du mois. Comme l’équipe Formitude est sympa, elle vous offre -20% sur votre abonnement, ainsi que le magazine de septembregratuit. Vous recevrez donc 4 magazines pour moins de 24 euros ! Pour vous inscrire, ça se passe ici !

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire