Livre Paris 2019

2Commentaires

Bonjour à tous !

Pour la troisième année consécutive, je me suis rendue au salon du livre de Paris, appelé Livre Paris. Encore une belle occasion cette année de rencontrer des collègues blogueuses, des auteurs en privé ou en dédicace et même des abonnés 🙂 Retour en images sur ce joli week-end.

Grâce aux éditions Presse de la Cité, j’ai eu la chance de rencontrer Michel Bussi à l’occasion de la sortie de son dernier roman, J’ai dû rêver trop fort. Nous étions une dizaine de blogueuses à pouvoir lui poser toutes les questions que nous souhaitions. Michel Bussi a notamment longuement évoqué l’adaptation en série pour M6 d’Un avion sans elle.

J’ai ensuite pu me balader dans les allées pour me faire dédicacer mes derniers achats, rencontrer des éditeurs ou auteurs avec qui j’ai eu plaisir à travailler ces derniers mois, ou encore échanger avec certains abonnés.

J’ai notamment eu le bonheur de rencontrer Anne-Sophie et Camille du compte Instagram Escale en bord de page. Elles se sont lancées dans une bouquinerie itinérante et elles créent des très jolis accessoires autour du livre. Je suis fan de leur travail et de leur projet depuis le début. Nous échangeons souvent sur les réseaux, j’étais ravie de partager un moment avec elles 🙂

La dessinatrice Pénélope Bagieu en dédicace

 

David Foenkinos

 

Diane Schmitt

 

Philippe Besson et moi-même 🙂

Commentaires (1)
Marine2019-03-27 17:20:17Répondre

Quelle chance avez-vous eu de rencontrer ces auteurs. Quelle patience :)
Je n'ai vu que Michel Bussi. J'aurais souhaité en rencontrer d'autres, mais le temps me manquait :)

Répondre



mademoisellelit2019-03-27 17:34:20Répondre

L'année prochaine ;)

Répondre




Ajouter un commentaire