Rencontre chez Merci

0Commentaires

 

 

Bonjour à tous 🙂

L’histoire commence comme cela: il y a un mois, je reçois l’email d’un auteur, me proposant de lire son ouvrage et de venir assister à une rencontre littéraire dès le lendemain chez Merci. En signature, je suis stupéfaite de découvrir qu’il s’agit de mon ancien collègue de travail, que je n’ai plus vu depuis de nombreux mois et qui n’était pas du tout au courant de mon activité de blogueuse! Je décide de l’appeler, histoire de confirmer qu’il s’agit bien d’un pur hasard et de constater que le monde est vraiment petit comme on dit 😉 Cette conversation téléphonique ma fait beaucoup rire. Habib pensait avoir fait une erreur dans l’envoi de son email et ne comprenait pas du tout ma requête. J’ai du répéter à plusieurs reprises qu’il s’agissait bien de moi, Maïté, mais aussi Mademoisellelit! Nous avons donc convenu de nous voir le lendemain, lors de sa séance de dédicace.

Je suis tombée sous le charme de cet endroit atypique, un très grand espace alliant salon de thé, restaurant et magasin de vêtements. Des centaines de livres sont alignés, on peut les emprunter le temps d’un café.

 

 

Habib a donc sorti un livre, A la recherche de Sophie, en vente sur Amazon, qui nous emmène dans les plus jolis endroits de Paris à travers une aventure romantique. Pour les amoureux de la capitale et des histoires d’amour, cette nouvelle est pour vous 😉

 

 

Et puis, j’ai eu la chance de rencontrer Marie-Noëlle, passionnée de voyages et qui a publié un ouvrage en anglais, sur Amazon également. Je vous invite à la suivre sur Instagram, ses photos sont sublimes!

Habib, mon ancien collègue, m’a confirmé sur place qu’il avait envoyé cet email à Mademoisellelit, un peu à la va-vite en voyant son événement arriver et qu’à aucun moment il ne savait que c’était moi, Maïté! Le hasard fait parfois bien les choses…

 

 

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire