Rentrée littéraire chez Belfond

0Commentaires

 

Bonjour à tous 🙂

Les éditions Belfond ont eu la gentillesse de m’inviter à une soirée pour le lancement de quatre de leurs ouvrages, dans le cadre de la rentrée littéraire le 27 septembre. Nous avons discuté et échangé avec les auteurs autour d’un verre dans un charmant restaurant parisien, Les pieds sous la table.

Nous étions entre blogueurs, libraires, éditeurs, auteurs, etc… J’étais ravie de rencontrer enfin Cécile du blog Le passage des mots et Carole Llewellyn, jeune auteure, que je suis régulièrement sur Instagram.

La maison d’édition a présenté brièvement chaque roman, avec en prime la lecture d’un court passage à chaque fois, histoire de nous mettre l’eau à la bouche 😉

 

 

Ensuite, nous avons pu nous faire dédicacer les romans des auteurs présents : Frédéric Aribit pour son (magnifique) roman Le mal des ardents, Agnès Michaux avec Système et Jean-Claude Perrier pour Indian Paludes. Nous sommes également repartis avec le dernier roman Xavier-Marie Bonnot (Le dernier violon de Menuhin) qui n’a pu être présent.

 

 

J’ai trouvé toute l’équipe de chez Belfond adorable, l’ambiance était conviviale, chaleureuse et presque familiale. Tous les auteurs présents ont été disponibles pour nous et c’est super agréable ! Je remercie tout particulièrement Camille pour son accueil et sa gentillesse 🙂

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire